Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandi Ward

Brandi Ward

Je suis dingue d'une fille ds mn lycée JPENSE qu'elle aussi mais je sais pas quoi lui dire pour aller lui parl?

comment vous les mecs vous faites d'hab et vous les filles comment aimerez qu'on si prenne. EN SAVOIR PLUS >>>




En tant que fille, si tu es timide, ou si tu n'sais pas quoi dire, je trouverai touchant qu'on me donne une lettre. Au moins tu n'sera pas pris de cours en n'sachant pas quoi dire et si elle ne te répond pas, tu saura à quoi t'attendre.
Ben si elle est dingue de toi, tu n'as qu'a lui dire.elle dira oui.enfin si elle est dingue.
demande a tes potes
msn, facebook. sont fait pour ça (entre autres)
tu lui salue et tu ouvres une discussion par rapport a l'école par exemple

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • impôt sur le revenu . La categorie des BIC regroupe les benefices provenant de l'exercice habituel d'une activite commerciale, industrielle ou artisanale, ainsi que les revenus tires de la location meublee. L'activite peut etre exercee a titre individuel ou dans le cadr
  • Cher 18 Vide-greniers et brocante dans le departement 18, Cher. Lieu precis et infos pour vous y rendre sur Calendrier des brocantes et Vide-Greniers.Cher (18) Agenda des brocantes et des vide-greniers dans votre departement. Vous aimez chiner ? Ne ratez auc
  • Signification du serpent en rêve . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Connais-tu toute la Symbolique du Serpent ? Nombreuses et passionnantes, les significations
  • Ancien Régime
  • comment dire a quelqu'un que l'on apprecie fortement que quelqu'un de sa famille se moque de lui le prend pour un pijeon,profite de son argent. sans le blesser ni meme se mettre a dos la personne en question Comment faire comprendre a un ami que quelqu'un se moque de lui ,sans le blesser car c quelqu'un de famille
  • Je lui ai dit non mais? il a pas prit mal et m'as dit qu'il respectais mon choix et ne me causerais jamais de tords!! il m'a dit egalement qu'on reste en contact de temps en temps et quelques semaines plus tard m'a envoyé un message pour me donner de ses nouvelles le probl EN SAVOIR
  • ma question est tres simple, comment faire l'amour à une fille vierge (position.)? ça me dérange beaucoupmerci pour l'aide Comment faire l'amour à une fille vierge?
  • Ne pensez vous pas que la vie étant courte on est tenté par le changement? "aussi bien afflictif que matériel?ne pas faire du sur place alors que le temps court toujours?" EN SAVOIR PLUS
  • En amour, est ce que l'appétit vient en mangeant? Bonjour,je connais un homme qui intérieurement est limite l'homme parfait. il incarne l'homme idéal comme je l'ai toujours recherché.sauf que physiquement c'est pas trop mon style.lui est fou amoureux mais meme limite je suis devenue une obsesssion
  • L'homme et la première nuit!? La fille perd ,à sa première nuit, sa virginité. Que perd l'homme ce jour là? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
10 Conseils pour éviter Les Complications du Diabète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article